• Lundi - BONNE ANNÉE à tous les amoureux de l'art...et aux autres aussi !

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:57

    Bonne année à toi, Jeanne, toi qui nous montres de si belles ou surprenantes choses et nous apprends tant!

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 14:57

        Oh c'est gentil, Evelyne !

        Grosses bises de 2018 ! smile

    2
    je passais
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:41

    wink2Merci !! jolie composition, meilleurs voeux pour 2018, santé, joie , bonheur , plein de dessins, de pastels , de partages, de découvertes, expos, et, enfin tout...winktongue

    michèle

     

     

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 15:01

        Tout ça ? Je suis gâtée !he

        Que cette nouvelle année et t'apporte plein de jolis projets et le bonheur de les réaliser ! kiss

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:28
    LADY MARIANNE

    ouf tes bons voeux aux autres aussi ! lol
    mes meilleurs voeux et que tu continue à l'atelier en cette nouvelle année-
    big bisous-

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 15:02

        Ah tu as visé juste, continuer à l'atelier est ce qui m'apporte le plus de plaisir dans la vie !

        Merci Lady Marianne, et pour toi bonheur familial et amélioration de ta santé yes

        Bisous

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 12:00

    Quelle bonne idée et quel bonheur de commencer l'année avec Vermeer ! C'est l'un de mes préférés. Bonne année Amande.

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 15:05

        La délicatesse de Vermeer...Je croyais connaître toutes ses œuvres, et voilà que j'ai découvert celle-ci que je ne connaissais pas, une merveille. Et qui va bien, avec sa couleur dorée, pour les vœux de bonne année.

        Plein de jolies aquarelles et de beaux croquis pour toi, Marcel. Je n'ai pas oublié ton accueil dans overblog, il y a déjà quelques années...

         

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:05
    covix

    Bonsoir, 

    Merci pour tes bons voeux avec cette belle présentation.

    reçois les miens, de santé, bonheur, et mille bonnes choses chaque jour de l'année. Que l'année soit aussi une belle continuité dans ton art qui nous émerveille.

    Bonne soirée

    Bises

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 19:14

        Merci Covix, et bonne année à toi et aux tiens ! kiss

    6
    Samedi 6 Janvier 2018 à 15:29

    Tous mes vœux ma chère Amande, le meilleur pour toi et tes proches et que 2018 nous apporte pleins d’œuvre de toi kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :