• Lundi - En séance : Modèle au chapeau

     

     

     On pouvait presque se croire aux Folies Bergères : nue, avec un chapeau et une écharpe !

    D'abord un dessin, les fondations du portrait...

     

    Lundi -

     

    Etape 2 : les ombres et les lumières sur la peau, et le début du travail du visage.

    Lundi -

     

    A suivre ...

    « Dimanche - Mardi - Encore trois poses, mais pas le même modèle ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:32
    LADY MARIANNE

    ambiance moulin rouge !!
    un bien beau début !! chaque jour tu vas en cours !! quel assiduité ! bravo-
    bisous- bon mardi-

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 15:45

        Non, je n'y vais pas tous les jours, j'y ai été deux fois par semaine pendant des années, mais je n'y vais plus qu'une fois par semaine depuis trois ans, moins de disponibilité. je le regrette, mais c'est la vie !

    2
    je passais
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:36

    Joli début, j'aime bien le haut de forme et le visage..la suite est prometteuse, à bientôt !

    michèle

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:11

        A bientôt, Michèle ! smile

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:22

    J'ai l'impression que tout est dit! Le visage est expressif; le chapeau et l'écharpe créent une ambiance spéciale. Et l'ombre du petit ventre avec les lignes claires épurées permettent à mon cerveau de reconstruire un corps sensuel.

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:14

        Je connais ton goût pour les ellipses...wink2 Et il m'arrive parfois de ne pas tout développer, quand je juge que le reste n'a pas d'intérêt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :