• Lundi - L'expo (7) : Mes co-exposants (3)

     

     Les sculpteurs.

     

    Perle

     

    Lundi - L'expo (7) : Mes co-exposants (3)

    Terre cuite patinée

     

    Jacques :

     

    Lundi - L'expo (7) : Mes co-exposants (3)

    Bois flotté interprété

     

    Voilà, c'est fini !!!

    Et maintenant : en route pour de nouvelles aventures !

    « Dimanche - L'expo (6) : Mes co-exposants (2)Mardi - Quadrille »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:13
    LADY MARIANNE

    bonsoir-
    Perle j'aime beaucoup-
    le bois flotté ben , pchutt !
    bisous- bonne soirée-

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:39

        Ce n'est pas du tout la même approche, le travail de Perle est plus classique. mais j'aime la sensibilité et l'humour de Jacques dans ses interprétations.

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:58

    superbe sculpture émouvante....et le bois flotté, une belle imagination...Merci pour ce reportage en plusieurs épisodes.C'est passionnant

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:46

        C'est un plaisir pour moi, Mamazerty ! smile

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 19:20
    covix

    Bonsoir, 

    Un beau partage, j'ai failli me faire piéger avec la première statue, j'allais dire un beau bronze, c'est pareil finalement, sauf la matière.

    C'est fou ce que l'on fait avec du bois flotté.

    Bonne soirée

    Bises

    Et merci pour Freddie.

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:47

        Ah la voix de Freddy !... Il me donne la chair de poule, quelquefois ! wink2

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:10

    Merci pour cette agréable visite de votre belle expo ! Tes co-exposants présentaient tous un travail intéressant. J'aime particulièrement la terre cuite de Perle Zylber. smile

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 19:16

        Ce cadre magnifique mettait tout le travail des artistes en valeur. C'est important yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :