• Lundi - L'exposition 2020 (5)

    Poursuivant mon reportage sur l'exposition avec mes amis qui a eu lieu juste avant le confinement, j'en arrive maintenant aux œuvres de Max.

    Max a présenté un ensemble original de toiles représentant son appartement et son environnement. Il l'a organisé de façon très personnelle, une sorte d'installation qui m'a beaucoup plu.

     

    Lundi - L'exposition 2020 (5)

     

    Lundi - L'exposition 2020 (5)

     

    Lundi - L'exposition 2020 (5)

     

    Un pinceau léger, délicat, un côté Dufy, vous ne trouvez pas ?

     

    Lundi - L'exposition 2020 (5)

     

    Lundi - L'exposition 2020 (5)

     

    A suivre...

    « Dimanche - Portrait d'un artiste, suite et fin.Mardi - Les auto-portraits (6 bis) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    je passais
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 22:07

    C'est doux et charmant !

    mchèle

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 15:42

        Je suis d'accord. Presque féminin, et pourtant c'est un homme qui les a peints ! On sent qu'il aime son intérieur, et je le comprends tout à fait, son appartement est très personnalisé, accueillant et bien décoré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :