• Lundi - Scène d'atelier : La marinière

     

     Je dessine une nouvelle scène d'atelier. C'est un monsieur qui pose.

    J'aime beaucoup les rayures, et je commence à mettre en couleur la marinière.

     

    Lundi - Scène d'atelier : La marinière

    « Samedi - Le tableau du samedi : Les mangeurs de ricottaMardi - Scène d'atelier : La marinière (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Evy
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:54

    C'est sympa passe une bonne soirée bisous

      • Mardi 15 Mai 2018 à 19:20

        Bonne soirée à toi, Evy ! smile

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:23
    LADY MARIANNE

    je viens de voir le N0 2 ! bien plus joli que le 1 !
    quel changement-
    bonne continuation-
    bizzz

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:47
    covix

    Et je travail à l'envers, sans doute une réémissance des "manges"!

    Bises

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 19:04

        Bises à toi, Covix ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :