• Lundi - Vite, vite, vite...1 minute

     

     

     Une minute par croquis.

    Je pose d'abord au pinceau une silhouette à l'aquarelle rose, puis je dessine par-dessus à la plume avec de l'enque aquarellable noire qui fuse, quelquefois plus que je ne le voudrais..

     

    Lundi - Vite, vite, vite...1 minute

    « Vendredi - Nu couché de dosVendredi - Dos nu »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:03

    Beau rendu pour ces silhouettes à l'aquarelle et encre. Mais, bon, il faut de la dextérité et une bonne pratique pour que ce soit efficace. Je me suis essayée par le passé aux croquis rapides, je sais que c'est loin d'être évident.

    2
    je passais
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:55

    j'adore !

    bon dimanche.

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :