• Madame...

     

     

    Portrait d'un modèle occasionnel.

    Cette femme a été passionnante à peindre. Avec son visage aux traits réguliers, sa coiffure très particulière, son regard mobile filtrant entre les paupières, sa tenue à l'élégance colorée, elle m'évoquait certains personnages de Toulouse-Lautrec.

    Tout le monde n'a pas compris pourquoi j'ai donné comme titre à ce tableau : Madame...

     

    C'est une toile que j'adore, même si elle est loin d'être parfaite.

     

     

    Huile sur toile 

     

    « Zoom sur un nu assisDialogue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:36
    tilk

    moi ce que j'aime le plus avec tes couleurs ce sont les mains...bravo...super travail

    besos

    tilk

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:37
    Amande

    Merci à toi, Tilk. Les mains, c'est toujours très difficile à faire.

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:41
    insanestory

    Le regard, c'est la première chose que j'ai remarqué... Troublante...

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:43
    Amande

    Oui, elle a un regard spécial...

    5
    Kri
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:47

    Tu as su capté sa beauté intérieure et la transmettre

    Bon We

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:04
    Amande

    C'est un grand compliment, merci, Kri !

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:22

    Personnage étrange, haut en couleurs.

    8
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:00
    Amande

    Oui, c'est une personne originale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :