• Mardi - Dans mes archives : Portrait couleur fauve

     

    J'ai eu une période très colorée, où je n'hésitais pas à utiliser des couleurs vives pour les portraits.

    Voici un portrait exotique et multicolore, que d'ailleurs je n'ai jamais terminé ! oops

     

    Mardi - Dans mes archives : Portrait couleur fauve

    « Lundi - DétenteMercredi - Mais comment se règle-t-elle, cette montre ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:15
    LADY MARIANNE

    tu as tes périodes aussi ! ma chère !!
    c'est bien ??  termines le !
    pas facile sur une personne de couleur ?
    bonne soirée- bisous-

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 19:22

        Oh non, je n'y touche plus, je ne saurais plus le faire...

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:26
    covix

    Bonsoir, 

    Très beau portrait, rien à redire, à refaire. elle semble un peu ailleurs!

    Bonne soirée

    Bises

      • Mercredi 1er Février 2017 à 19:12

        Elle se demande : "Qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ?"...he

    3
    je passais
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:20

    wink2 j'aime beaucoup le rendu de la coiffure, jolies couleurs pour l'ensemble. En effet, elle songe"

    le portrait n'est pas terminé ? ce n'est pas gênant, il me plaît bien à ce stade !

    michèle

      • Vendredi 3 Février 2017 à 19:50

        Non ce n'est pas gênant, le côté inachevé.

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 18:18

    "Elle se demande : "Qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ?"... préoccupation quotidienne de la plupart des femmes... sarcastic  Quelle vie !

    C'était un beau portrait, un peu surnaturel à cause... des couleurs étranges ! wink2

    Émotion imprévue en écoutant cette chanson : je réentends ma grand-mère la fredonnant... yes

      • Dimanche 5 Février 2017 à 13:14

        Ta grand-mère ? Bon sang, suis-je si vieille ? Je l'apprenais à mes élèves et à mes enfants...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :