• Mardi - Dans mes archives : Profil perdu

     

     

    Portrait rapide (15 minutes) en "profil perdu". Sanguine sur papier journal.

     

    Mardi - Dans mes archives : Profil perdu

    « Dimanche - Nativité de Eduard Veith Vendredi - Trois poses, mise en page serrée. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:25

    je suis allée voir le net pour savoir ce qu'était un profil perdu....pas perdu pour tout le monde, j'admire^^

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 07:45

    J'aime beaucoup cette sanguine qui ressemble à un instantané, comme une photo volée. Je ne connais pas l'expression "profil perdu". Belle journée Amande.

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:44

        Bonsoir Marcel !

        Wikipédia dit : "En sculpture ou peinture, un profil perdu, ou profil fuyant, est une représentation d'une personne de dos, avec le visage légèrement tourné sur le côté, aux trois-quarts caché par l'arrière de la tête, son profil étant « perdu ».

    3
    je passais
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:40

    wink2  Cette sanguine est ravissante ! je ne savais pas que cette situation s'appelait profil perdu, je trouve cela charmant et mystérieux.

    Je te souhaite une bonne soirée au sud.  Nous avons un abonnement à zéro° et -1° pour le moment !!!

    michèle

     

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:56

        Bonne soirée à toi aussi, Michèle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :