• Mardi - En attendant le modèle (6)

     

    C'était un artiste étranger venu se faire soigner en France. Il est reparti (guéri, j'espère). Il peignait des toiles expressionnistes, plutôt tristes. J'aimais bien regarder son travail en fin de séance, c'était toujours surprenant. Je n'ai jamais réussi à retenir son nom...

     

    Mardi - En attendant le modèle (6)

    Encre noire aquarellable sur carton blanc

    « Lundi - Portrait de Missia au foulard roseMercredi - Le monsieur triste (2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:15

    Est son mal-être que tu as voulu transcrire dans son équilibre instable ? Joli croquis en tous cas, j'aime bien ! Bises de Chris.

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:33

    C'est lui qui a choisi la pose, Christiane. Expressionniste, le gars, je te dis ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :