• Mardi - En attendant le modèle : l'inconnue

     

     

    Je ne sais pas son nom, elle a posé en attendant le modèle, merci à elle.

     

    Mardi - En attendant le modèle : l'inconnue

     Encre noire aquarellable sur papier aquarelle

    « Lundi - En séance : Portrait pastels secs (1)Mercredi - Blog au ralenti »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:01

    elle n'a pas l'air stressée du temps, et pourtant çà ne doit pas être facile d e faire abstraction des regards scrutateurs^^j'aime bien cette espèce de relâchement attentif

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:59

    Une pose toute simple, et "on ne bouge plus !" pendant dix minutes ! Il faut rester concentrée, et ça se sent yes

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:06

     

    Bonjour Amande je viens aux renseignements si tu veux bien m'éclairer..... quelle marque d'encre aquarellable as tu utilisé ici et est ce que je peux trouver dans les couleurs sanguine ?merci beaucoup bizh et bonne journée ..

     

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:15

    C'est de l'encre Colorex, de chez Pebeo, et la teinte sanguine existe, Kristalline.smile C'est cette teinte que j'ai utilisée pour faire mes "Croquis rouges"

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:31

     

    Merci beaucoup , je vais chercher dès demain , j'aime bien ces fondus que tu as fait avec.... je vais m'y essayer ....bizh du soir

     

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:22

    Bonne réussite ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :