• Mardi - En attendant le modèle : Philippe

     

     

    Mardi - En attendant le modèle : Philippe

    Encre de Chine sur papier aquarelle.

    « Vendredi - Missia en lumière rasanteJeudi - Dans mes archives : portrait sanguine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lireine
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:47

    Très fort à l'encre... Moi j'ai encore besoin des gommes !

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:17

    Bonjour Lireine smile 

    J'ai opté pour l'encre justement dans le but d'éliminer la gomme. Quand tu as 5 minutes pour croquer un personnage, si tu gommes tu perds beaucoup de temps. Si mon trait n'est pas juste, je refais le trait correct à côté. L'oeil du spectateur choisit le bon. Essaie, tu verras !

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:23

    j'aime beaucoup et dis donc, c'est passionnant ce que tu dis sur le choix du "bon" trait par l'oeil....merci pour c e double partage

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:04

    L'œil humain allié au cerveau est extraordinaire, capable de plein de trucs yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :