• Mardi - Images d'expo : Les dessins (1)

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 19:07
    Cécileg

    Quelle maîtrise ! je suis toujours en admiration devant tes dessins.smile

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:38

    Je dirais la même chose, je suis toujours admirative devant tes dessins, leur précision mais surtout leur douceur.

    3
    je passais
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:18

    superbes tes dessins, mes chouchous winktongue

    michèle

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:50
    mamazerty

    cool

    5
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:44

    J'aime bien la pose décomplexée du milieu, elle est plus originale que les autres ! wink2

    6
    SylvieK
    Samedi 13 Avril 2019 à 15:03

    Je suis toujours aussi emballée par tes croquis de nus à l'encre, tu y excelles vraiment , ce qui n'enlève rien aux autres travaux, toujours autant de grâce dans la représentation des mains. J'ai été touchée par la douceur féminine de ta femme en rouge dont tu as su capter le rayonnement de la carnation. J'ai un peu moins aimé la jeune femme à l'huile en revanche il eut été difficile de ne pas se laisser séduire par la pose détendue de ton danseur que je préfère à son stade pas encore tout à fait abouti.

    Bref encore un moment bien agréable et instructif sur ton blog.

    Sylvie

      • Samedi 13 Avril 2019 à 15:13

        Coucou Sylvie ! 

        C'est vrai que j'aurais dû laisser mon musicien/danseur tel qu'en fin de séance. C'était plus riche. J'ai le tort de ne pas accepter l'inachevé. kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :