• Mardi - La frange blonde, suite et fin

     

     

     

    Chez moi, je termine le corps du modèle pour lequel j'avais "noté" les ombres et les lumières. Et j'éclaircis le fond au-dessus du fauteuil pour que les cheveux ne s'y confondent pas.

     

    Jeudi - La frange blonde, suite et fin

    Pour terminer, je précise le tissu du fauteuil pour accompagner l'attitude du modèle.

     

    Jeudi - La frange blonde, suite et fin

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ce portrait d'une jeune fille si jolie.

     

    FIN

     

    « Lundi - La frange blonde, suite.Samedi - Le tableau du samedi : Damian Elwes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:05
    LADY MARIANNE

    un grand bravo !!
    belle journée- bisous-

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 17:04

        Merci Lady.

        Bonne soirée à toi !

    2
    Marie
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:18
    MAGNIFIQUE !!! C'est tout à fait elle!!!
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 17:05

        Oui, je crois qu'elle est bien ressemblante.

        Tu avais dû faire un joli portrait, toi aussi, comme toujours ! kiss

    3
    je passais
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:01

    Très beau travail ! magnifique portrait d'un joli modèle, j'adore. Le  bleu du chemisier et ses plis sont superbes, tableau très plaisant.

    belle soirée.

    michèle

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 19:03

        Merci beaucoup Michèle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :