• Mardi - Mon artiste du mardi : mon amie Nicole (2)

     

    Je poursuis aujourd'hui la publication de la série de dessins de ma copine d'atelier Nicole, publication qui a été commencée mardi dernier.

    Dessins qu'elle a accompagnés chacun par une phrase poétique.

     

    La fille au renard

     

    Mardi - Mon artiste du mardi : mon amie Nicole (2)

     

    Dans le silence de l'hiver

    Je veux revoir ce lac étrange

    Entre le cristal et le verre

     Où viennent se poser les anges.

    ***

     

    Petite fille à l'échassier

     

    Mardi - Mon artiste du mardi : mon amie Nicole (2)

     

    Il y a deux sortes de gens.

    Ceux qui vivent, jouent, et meurent

    Et ceux qui ne font jamais rien d'autre

    Que de se tenir en équilibre sur l'arête de la vie.

    ***

    FIN

     

     

    « Lundi - Croquis sur papier froisséJeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Portrait de Max »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:26
    Et elle nous tient en équilibre sur la frontière souvent ténue entre rêve fantasmatique et réalité. Merci Jeanne.
      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:45

        Elle sera heureuse de te lire yes

    2
    je passais
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 20:30

    c'est beau, génial,  vrai et rêve, c'est du génial sublime.

    bonne soirée

    michèle

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:15

    Magnifiques dessins qui pourraient illustrer des légendes... J'apprécie beaucoup aussi les deux "phrases poétiques", surtout la seconde qui me parle particulièrement. 

    Bravo Nicole et merci à toi, Amande, pour la transmission...

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:11

        Je le dirai à Nicole yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :