• Mardi - Portrait à la sanguine

     

    Portrait rapide en 20 minutes. Je ne sais pourquoi, elle me fait penser à Madame Récamier. Pourtant c'est une jeune femme d'aujourd'hui !

     

    Mardi - Portrait à la sanguine

    Sanguine sur papier journal environ 40 x 50

    « Lundi - Deux fois deux poses, un seul modèle !Mercredi - Nu couché et chat »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:55

    en 20 mn!!!!!waouh....yes

      • Mardi 24 Janvier 2017 à 20:09

        Oui, c'est en séance de croquis, les poses sont de dix minutes, mais souvent pour la dernière on garde une vingtaine de minutes pour le portrait.

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:08
    LADY MARIANNE

    oui en effet-elle lui ressemble un peu-
    encore bien ce portrait-- rapide !  vous avez peu de temps !!
    bonne fin de journée- bisous-

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:01

        Bonne soirée, Lady Marianne. smile

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:27
    covix

    LOl, c'est sympa, je crois que la sanguine y est pour beaucoup, quoique!

    Bises

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:49

        La sanguine est une technique douce et flatteuse au teint...Je l'ai beaucoup pratiquée puis un peu oubliée. Maintenant j'ai envie d'y revenir...

    4
    je passais
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:38

    20 minutes ! bravo pour la réalisation de cette jolie sanguine !

    classe, la dame !

    michèle 

     

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 18:37

    "La sanguine est une technique douce et flatteuse au teint...Je l'ai beaucoup pratiquée puis un peu oubliée. Maintenant j'ai envie d'y revenir..." Ah oui, tu devrais ! J'aime beaucoup ce très beau portrait et tu as raison : la sanguine, c'est chaud et flatteur. 

    Et pendant ce temps-là, Nana chante... smile Merci pour ce florilège musical : à chaque article, une nouvelle surprise !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :