• Mardi - Portrait, première partie de séance.

     

     

     Ma mise en page est un peu décalée. Je m'en suis aperçue un peu tard et j'ai compensé en dirigeant le regard vers la gauche...

     

    Mardi - Portrait, première séance.

    Pastels secs sur Canson 50 x 65

    « Lundi - Profil - Sanguine (32)Mercredi - Croquis rouges »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:19

    Vite..... la suite bizh ....

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:28

    Bientôt la suite, Kristalline smile

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:51

    happy C'est curieux, cette tête qui semble sortir d'un écran ! Moi aussi, j'attends la suite !
    Bisous et merci de nous faire partager avec toi la création d'une œuvre d'art....

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:55

    Merci Luciole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :