• Mardi - Thème : "La vigne et le vin" (2)

     Les mains de la petite dame étaient beaucoup trop grosses, je les ai diminuées, puis je continue son tablier, le quadrillage rouge me semble trop "plat", j'y ajouterai un filet vert pour faire "vibrer" un peu.

     

    Lundi - Thème : "La vigne et le vin" (2)

     

    Le filet vert une fois ajouté sur le haut du tablier de Madame, pour changer un peu car ce travail minutieux me fatigue les yeux,  je m'attaque au costume du vieux monsieur : pantalon de velours brun et chemise de laine ocre.

     

    Lundi - Thème : "La vigne et le vin" (2)

     

    Pour donner aux personnages une couleur locale, je remplace les sabots de Monsieur par des espadrilles catalanes (bigatanes). Et par malice pure, je modernise les sabots de Madame en une paire de baskets rouges winktongue

     

    Lundi - Thème : "La vigne et le vin" (2)

     

    A suivre...

    « Vendredi - Thème : "La Vigne et le Vin" (1)Samedi - Le tableau du samedi : H. Craig Hanna, figuration contemporaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 12:27
    Encore une belle performance !
    On touche le velours!!!
    La mamie prête à aller dans potager en courant
      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:15

        Sportive, la mamie he

    2
    je passais
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:41

    Excellent travail ! déjà du top ....waouh bien les tenues !!!

    à bientôt ...bon week end.

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 12:51

        Bon Week-end à toi aussi, Michèle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :