• Mardi - Un coup d'oeil dans le rétro : Avec des cosmétiques (1)

    Cette semaine, je vais vous présenter à nouveau trois petits portraits. En effet, ils ont été déjà publiés dans ce blog le 8 septembre 2012.

    Ce sont les premiers tableaux que j'ai exécutés uniquement avec des cosmétiques, d'ailleurs cette fois-là je n'ai utilisé que du rouge à lèvres, puisque c'était pour une expo à thème intitulé "Rouge". Rien que ça ! Pas du tout dans une orientation politique, juste à propos de cette magnifique couleur. wink2

    Voici le premier, exécuté sur un fond acrylique rouge et inspiré par la chanteuse de jazz Billie Holyday :

     

    Mardi - Un coup d'oeil dans le rétro : Avec des cosmétiques (1)

    Rouge à lèvres sur panneau aggloméré 30 x 40

     

    Je n'ai peint que les zones lumineuses, les ombres était formées par le fond acrylique rouge foncé.

    « Lundi - Trois posesMercredi - Un coup d'oeil dans le rétro : Avec des cosmétiques (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:31
    covix

    Wouah! c'est une merveille.

    Bises

    2
    je passais
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 14:15

    wink2 magnifique, j'adore !

    michèle

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:55

        Coucou Michèle ! Réjouis -toi, le froid est arrivé jusqu'au Sud ! cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :