• Mardi - Un grand projet, suite.

     

     

    La toile étant très haute, je dois la relever pour travailler le bas. Je la replie à cheval sur la planche posée sur le chevalet pour me servir de support.

     

    Mardi - Un grand projet, suite.

     

    Pour améliorer la table figurant sur la scène d'atelier "modèle", j'ai dessiné une table "bistrot" qui est dans mon jardin wink2

     

    Une fois que j'ai fini de peindre les contours du personnage, j'entreprends la cuisine. Très compliqué de faire des traits droits à main levée au pinceau. J'ai banni la règle qui aurait rigidifié l'ensemble.

     

     

    Mardi - Un grand projet, suite.

     

    Dès le départ, j'ai décidé que je traiterais le tableau "façon BD" en noir et blanc.

    « Dimanche - Un grand projet (suite)Jeudi - Un grand projet, suite »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:07
    LADY MARIANNE

    ça va être beau en noir et blanc-
    cependant la tenue de la jeune femme le verre à la main ??  hic !
    j'aurais vu une coquette qui boit le thé !!
    bonne soirée !! 
    bisous-

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 20:59

        Un petit verre de vin le soir ça console peut-être un peu mieux de la solitude qu'une tasse de thé...et puis le thé ça empêche de dormir...he

    2
    Evy
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:56

    J'aime beaucoup quel talent bonne soirée bisous

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 20:59

        Merci Evy, bonne soirée à toi ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :