• Mardi - Un physique très intéressant

     

     

    Quand on peint des portraits, on aime avoir des modèles au physique inspirant. Cet homme présente un mélange de virilité et de douceur très particulier. Son visage est souriant en permanence, c'est un bonheur pour le peintre.

    J'étais en panne de papier, une copine m'a passé une feuille de Canson...rouge. Le résultat sera assez étrange...

    Au début, juste le dessin, tout va bien !

     

    Mardi - Un physique très intéressant

     

    La couleur de sa bouche semble incongrue, pourtant j'ai essayé de coller à la réalité.

     

    Mardi - Un physique très intéressant

     

    A SUIVRE...

    « Samedi - Lucian Freud, le tableau du samedi.Vendredi - Un physique très intéressant, suite et fin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:24

    Je vois d'ici que çà va être une réussite !

      • Mardi 26 Avril 2016 à 20:20

        Eh bien merci, c'est vraiment gentil, mais...attends la suite ! happy

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 22:07
    covix

    Bonsoir, 

    Un portrait qui promet sa réussite, d'jà de l'esquisse à la première adaptation est bien mis en valeur.

    Bonne soirée

    Bises

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 20:16

        Merci Covix. Ta foi en ma réussite me fait penser que je dois être à la hauteur ! glasses

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 09:31
    LADY MARIANNE

    oups un fond rouge-
    mais un très joli début ! bravo !! 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 20:17

        Il me semble que tu dois aimer le rouge, Lady Marianna, tu as du caractère...wink2

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:02

    sûrement surprenant ce fond rouge "imposé"....j'attends la suiteyes

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 20:17

        La suite bientôt !

        Suspense !!! he

    5
    je passais
    Mercredi 27 Avril 2016 à 21:10

    wink2 belles couleurs,  c'est bien parti !  gracieux ce Monsieur et belle esquisse.

    A bientôt pour la suite !

    michèle

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 11:46

        A bientôt, Michèle ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :