• Mardi - Une famille des années trente (4)

     

     

    Cette partie de travail qui consistait à faire de cette photo une affiche de cinéma n'a pas été la plus agréable. Tracer toutes ces lettres a été long et fastidieux. Mais il faut ce qu'il faut !

     

     

     

     

     

    L'autre tante, qui était l'aînée des filles, portait des lunettes, ayant hérité des problèmes de vue de sa maman. Mais elle était jolie quand même !

     

     

    Le seul garçon de la fratrie était mon parrain, j'en étais très fière ! 

     

    « Dimanche - Une famille des années trente (3)Samedi - Le tableau du samedi : un Van Gogh »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Christel
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:56
    Très très sympa ton tableau pas facile !
      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:36

        Merci Christel ! smile

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:00
    covix

    Bonjour, 

    Chapeau, il faut le faire et l'affiche ne manque pas de clin d'oeil au cinéma.

    Les portraits son beaux.

    Bonne journée

    Bises

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:37

        Chaque nom d'acteur est formé par le véritable prénom du personnage et le nom d'un acteur de cinéma wink2 

    3
    je passais
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:02

    wink2 Très belle réalisation , une belle affiche avec en plus le coup de coeur plein de souvenirs, magnifique travail, on a envie de voir le film tonguej'admire, j'adore ! c'est super !

    michèle

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 21:38

        Peut-être qu'un jour il y aura un film..winktongue Mais je suis un peu trop vieille pour me lancer dans une carrière de réalisatrice en vrai ! he

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:01

    J'aime beaucoup, mon fils a fait les beaux arts de Lyon et mon grand-père né en 1898 les avait fait également

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :