• Mardi - Une petite pause

     

    Ayant quelques problèmes à régler, je fais une pause de quelques jours. A bientôt !

    En attendant, pour le plaisir, un autre tableau à propos de la lecture.

     

    Mardi - Une petite pause

    Rembrandt - Anne la prophétesse lisant la Bible

    Portrait présumé de la mère de Rembrandt

    « Dimanche - Portrait d'homme, suite de la suite...et à suivre...Samedi - Le tableau du samedi : »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2021 à 19:08

    Merci pour ce partage, un très beau tableau par un des Maitres

    Prends soin de toi Amande, à bientôt :)

      • Mardi 16 Février 2021 à 19:17

        Merci Fabio, à bientôt !

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:31

    Superbe ce tableau, la lumière, la richesse des coloris. Un Rembrandt moins connu, du coup, merci de nous le faire découvrir. Bonne fin de semaine.

      • Samedi 20 Février 2021 à 15:50

        Merci Fardoise. Je reviens bientôt.

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 16:32

    Très joli tableau !

    Bonne pause.

    Biz

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:17

    Je suis de retour, tu es en pause.

    Chacune son tour   

    Et bravo pour ce Rembrandt peu connu mais admirable.

      • Dimanche 21 Février 2021 à 19:14

        Je reviens très bientôt, juste je n'ai pas trop de temps en ce moment pour faire des publications. Contente de te voir de retour kiss

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:41
    Annick SB

    je ne connaissais pas cette toile : couleurs splendides et ce livre, la Bible, que j'adore, bien mis en valeur ! Merci pour la découverte !

      • Dimanche 21 Février 2021 à 19:14

        Oui, c'est un très beau tableau !

    6
    je passais
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:32

    Beaux tableaux, j'aime beaucoup le complémentaire.

    Bonne pause, cool, à bientôt.

     

    michèle

     

      • Jeudi 25 Février 2021 à 15:44

        C'était pour le tableau du samedi mais je n'ai pas eu le temps de préparer un article. wink2

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 21:33

    J'espère que les choses vont s'arranger...

    Merci pour ce partage qui insuffle de l'émotion

    Belles pensées pour toi, amitiés

    Cendrine

      • Samedi 27 Février 2021 à 12:44

        Merci Cendrine. Oui c'est arrangé. Rien de dramatique mais dès que je sors de la routine je fatigue, alors je resserre les activités sur l'essentiel wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :