• Mercredi - Avec le sourire !

    Derrière le modèle un grand miroir où on voit les autres artistes au travail.

     

    Mercredi - Avec le sourire !

    Encre noire aquarellable sur papier aquarelle 30 x 40

    « Samedi - Je réfléchisSamedi - Méfiance ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:17

    c'est vrai qu'elle a l'air très détendue, elle....mouvements et concentration,et comme d'habitude (si je puis dire) ta perception affûtée qui rend ce tableau bien vivant

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:26

        Certaines personnes ont un sourire naturel permanent, c'est appréciable pour le portraitiste yes

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:15

    j'adore, comme tu le sais, ces scènes pleines de vie.Surtout en noir et blanc.

     

    Ton portrait, fait par Anne, est très beau également

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:27

        Oui, ce portrait fait par Anne me plaît beaucoup. Elle a su jouer avec le fond coloré bleu.

    3
    je passais
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:17

    wink2Oh ! c'est mouvementé,  beau travail, scène captée à merveille !

    bon week end Amande.

    michèle

     

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:27

        Merci Michèle ! Toujours froid, là-haut ? smile

    4
    je passais
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:45

    Ben, après -6° ce matin , ce soir il pleut et il fait 1° ça remonte !!!

    En bas de la diagonale,  il pleut ??

    yesbon week-end.

    michèle

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:06

    Il pleuvait hier, mais ce matin le soleil est de retour, il ne fait pas froid du tout. Bon week-end à toi !

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:16
    erato:

    Tes ateliers sont extraordinaires.Que de détails , de vie , d'expressions.C'est fabuleux la projection dans le miroir.

    Le modèle est charmant .

    J'adore!

    Douce soirée Amande

      • Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:58

        Merci beaucoup, Erato ! kiss

    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:21

    C'est foisonnant ! happy Bravo pour cette multitude de détails si bien représentés... Quelques petites touches de couleurs, par-ci par-là, m'auraient bien plu ! 

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:23

    Oui, je sais, Alice. Mais autant l'encre sépia se dilue agréablement dans les couleurs, autant l'encre noire grise l'aquarelle colorée et attriste l'ensemble C'est pourquoi quand je choisis de travailler en noir, je sais que je renonce à la couleur que tu aimes tant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :