• Mercredi - Croquis pose debout.

  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:30
    J'ignore si c'est le même modèle que PUISSANCE,en tout cas je suis sensible aux deux et surtout je trouve que le titre du précèdent portrait est remarquable de positivité,les femmes rondes ne vont plus se voir " avec un IMC trop élevé" mais comme au sommet,de leur puissance féminine,et ça change tout.
    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:36

    Oui, c'est le même modèle. Une artiste elle-même et qui est venue poser pendant quelques mois. C'était un modèle très intéressant, une personnalité et une beauté séduisantes. 

    Les modèles "femmes rondes" sont très appréciées à l'atelier, mais celle-ci est vraiment exceptionnelle. Malheureusement elle ne vient plus poser, je crois qu'elle a des problèmes de santé.

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:31

    C'est curieux, je vois le papier non pas gris, mais rose... 

    Ce dessin me fait penser à cette phrase positive : "Je n'ai pas grossi, j'ai juste augmenté ma surface de câlins !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :