• Mercredi - Dans mes archives : Mademoiselle Kiwi

     

     

    Un modèle qui m'a laissé beaucoup de bons souvenirs !

     

    Mercredi - Dans mes archives : Mademoiselle Kiwi

     

    Pastels secs sur Canson 50 x 65

     

    ZOOM

     

    Mercredi - Dans mes archives : Mademoiselle Kiwi

    « Mardi - En attendant le modèle (7)Jeudi - Deux poses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:14

    M'étonne pas, elle est belle et elle a l'air bien dans ses baskets ! (enfin manière de dire...)

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:35

    fière et très belle

    amitiés

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:50
    erato:

    Un visage bien sympatique et décontracté.

    Belle soirée Amande

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:33

    J'aime beaucoup le pastel, ma boîte est toujours dans un coin de placard, bon, il faudrait plus d'heures dans une journée!

    Tu travailles bien, la bouche est merveilleuse!

    biz

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:37

    Oui, manière de dire, parce qu'elle était même pieds nus ! happy

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:47

    Oui, Jean-Marie, elle a un joli port de tête !

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:48

    C'est vrai, Erato. C'est une artiste, une comédienne. Elle est très sympathique, en effet. Mais il y a maintenant longtemps que je ne l'ai pas vue.

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:49

    Merci Janou. Moi aussi j'aime beaucoup le pastel, mais j'avoue que je préfère la peinture à 'huile. Seulement le pastel est plus facile à transporter pour aller à l'atelier d'art.

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:36

    Quelle prestance ! Une grand classe Amande et tu l'as superbement représenté ! 

    Des bisous ! 

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:35

    C'est trop gentil, Lilou !

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:40

    j'aime beaucoup, elle est naturelle, souriante et tu l'as sûrement bien rendue...J'aime le rappel de couleur mamelons/bague et les oppositions d e lumières haut/bas du tableau

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:18

    Merci Mamazerty. Elle a un physique particulier qui rend assez facile de trouver la ressemblance. Mais surtout, elle a des couleurs de peau très intéressantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :