• Mercredi - En séance : Jeune fille pensive (suite et fin)

     

     

    Jeudi - En séance : Jeune fille pensive (suite et fin)

     

    Jeudi - En séance : Jeune fille pensive (suite et fin)

     

    Voilà où  j'en suis après encore une petite heure de travail en séance. Il reste des corrections à apporter, notamment pour les cheveux, le cou et pour les bras. Mais je resterai discrète là-dessus, je veux que cela reste un peu dans l'inachevé, l'œil de l'observateur saura compléter ce qui n'est pas précisé...

    « Mardi - En séance : Jeune fille pensive (1)Samedi - Le tableau du samedi : une américaine, Johanna Harmon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 19:22
    LADY MARIANNE

    je dis " chapeau " encore bien beau !!
    en peu de temps je trouve-
    bises amicales-

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 19:32

        Travailler devant un modèle vivant m'a appris à travailler vite. Merci gentille Lady !

    2
    je passais
    Mercredi 29 Juin 2016 à 20:22

    tongueJe viens de mettre un commentaire sur le départ, et voilà que la suite arrive !!!

    beau travail d'une beauté naturelle en  toute fraîcheur, jolie peau, j'aime bien ainsi !!!

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 20:25

        Oui, elle a une jolie peau claire, c'est agréable à peindre smile

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:56

    très beau ! et j'apprécie de voir l'évolution ! bravo.

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:37
    covix

    Une belle toile, et le sujet est bien rendu, bravo.

    Bises

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 20:23

        Merci Covix, bonne soirée !

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:56

    Belle réussite ! Tu es vraiment une formidable portraitiste. yes

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:00

        Et toi tu es trop gentille ! kiss

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 22:03
    erato:

    Très beau portrait , j'aime voir la progression.

    L'expression du visage est tellement naturelle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :