• Mercredi - Jeune et jolie

     

    Je sais que les raccourcis ont du succès auprès de certains d'entre vous, celui-ci me plaît beaucoup.

     

    Mercredi - Jeune et jolie

    Encre de Chine et lavis sur papier aquarelle

    « Mardi - Les auto-portraits (6 bis)Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : presque une scène d'atelier ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:05
    erato:

    Je ne suis pas fan des raccourcis , mais je le trouve  très réussi et expressif.Ce ne doit pas être facile de respecter les proportions ?

    Bonne soirée Amande

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:36

        C'est plus facile qu'on ne croit, mais il faut oublier ce que l'on sait sur les proportions du corps et simplement observer et respecter les observations par fois étonnantes qu'on peut faire. C'est très intéressant.

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:15

    Je me souviens que j'aimais beaucoup dessiner les raccourcis. J'aime bien celui-ci. Par contre les modèles jeunes et beaux n'étaient pas toujours les plus intéressants... smile Cette demoiselle a de belles proportions et les bonnes rondeurs bien agréables à dessiner.

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:01

        Et à regarder ! yes

    3
    je passais
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 22:02

    Raccourcis bien réels, belle encre, beauté et fraîcheur !

    bonne soirée au Sud

    michle

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 15:39

        Au sud il fait chô...On se tient au frais à l'intérieur.

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :