• Mercredi - Le monsieur triste (1)

     

    Après trois quarts d'heure de pose.

     

    Lundi - Le monsieur triste

     

    A suivre...

    « Mardi - En attendant le modèle (5)Jeudi - Sanguine (31) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:18
    erato:

    Il est perdu dans ses pensées ou déçu de ne pas poser nu !!

    Il y a une trace grise sous l'œil gauche qui me chagrine.

    J'attends la suite!

    Douce soirée Amande

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:52

    La suite bientôt, Erato ! yes

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:04

    Moi aussi, je me réjouis de découvrir la suite !

    Le pauvre semble ruminer de gros soucis. 

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:48

    C'est vrai, Alice. Ce qui est curieux, c'est que les autres artistes n'ont pas rendu la même impression que moi. Dans mon portrait c'est la tristesse qui ressort. Sans doute parce que je ressentais davantage sa tristesse que les autres, je ne sais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :