• Mercredi - Mais comment se règle-t-elle, cette montre ?

     

    Chez moi, avec un modèle complaisant mais pas complètement immobile (faut pas trop en demander, non plus ! happy)

    Dix à quinze minutes.

     

    Mercredi - Mais comment se règle-t-elle, cette montre ?

    Encre de Chine sur papier aquarelle

    « Mardi - Dans mes archives : Portrait couleur fauvevendredi - Profil »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:31
    LADY MARIANNE

    pas facile à tenir la jambe sur l'autre ---cheville sur genou !
    bonne soirée- bisous-
    je ferme la boutique-

      • Jeudi 2 Février 2017 à 19:00

        Pose difficile quand on vieillit, mais quand on est jeune, on y arrive ! smile

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 14:59
    covix

    Bonjour, 

    J'aime bien, et le sujet est bourré de détails.

    Bises

      • Jeudi 2 Février 2017 à 19:01

        Les détails aident à camper le personnage de façon vivante yes

    3
    je passais
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:12

     oh !** Monsieur est tout vrai .. joli dessin encre, capté on ne peut plus naturel, détaillé de la tête aux chaussures !!! j'adore.*

    michèle

     

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 18:10

    Hahaha ! Bien réussi ! cool Le modèle a-t-il été satisfait de se voir ainsi représenté ? Entre-temps, sa montre refonctionne ?! 

    Je n'avais jamais entendu cette chanson... glasses

    5
    Samedi 4 Février 2017 à 18:12

    Le mo-modèle était satisfait (c'était il y a longtemps...).

    Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :