• Mercredi - Masques

    Pour rire un peu de l'actualité j'ai pris ma plume :

     

    Mercredi - Masques

     

     

    « Mardi - La folie dans l'artJeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : L'homme silencieux. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:58
    erato:

    Bravo!! Le masque n'a pas arrangé les oreilles !! J'adore ! L'élastique était peut être trop juste par la pénurie!

    Belle soirée Amande

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 16:33

        J'en ai un qui est un peu juste et me rabat les oreilles,c'est du vécu ! he

    2
    je passais
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:34

    ah ! non seulement on transpire la dessous, ça rallonge les oreilles !!! bien vu, bravo !

    michle

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :