• Mercredi - Ombre et ombres

     

     Sur le pavé de l'allée de mon jardin les ombres des feuilles des arbres au-dessus de ma tête et mon ombre s'étalent devant moi, je lève la main pour saluer la personne à qui je destine cette photo...que je prends clic-clac !

     

    Mercredi - Ombre et ombres

     

    ...et j'en fais un tableau. 

     

     

    Mercredi - Ombre et ombres

     

    Huile sur toile 50 x 70

    « Mardi - Le nourrisson dans l'art (1)Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : La belle Africaine »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:05
    Très joli côté art déco.
    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:51
    Tres sympa
    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:30

    Beaucoup de créativité, bravo Amande. J'aime les couleurs que tu as utilisé. 

    Bon après-midi

    4
    je passais
    Samedi 22 Mai 2021 à 21:59

    c'est chouette et naturel, bien vu !

    belle soirée,

    michèle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :