• Mercredi - Pose allongée

     

    Un raccourci intéressant à exécuter.

    Pose de dix minutes.

     

    Mercredi - Pose allongée

    Encre sépia et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mardi - Mon artiste de la semaine : Albert MarquetJeudi - Un coup d’œil dans le rétro : "Le rêve de Bacchus" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:34
    erato:

    Très belle réalisation d'une pose apparemment naturelle mais qui ne doit pas être facile à exécuter sous cet angle. J'aime beaucoup.

    Belle soirée Amande

     

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:58

        Le raccourci n'est pas si difficile, on a des repères assez faciles à respecter. j'aime bien.

        Bonne soirée à toi, Erato !

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 21:02
    erato:

    J'étais sure d'avoir mis un com et je ne le trouve pas .......je dois être fatiguée!!

    Un croquis magnifique , d'un naturel serein extraordinaire .

    Cela ne doit pas être facile de conserver les proportions dans cet angle de vue.

    Douce soirée Amande

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:35

        Il faut mesurer, comparer les horizontales et les verticales, on prend vite l'habitude. Il y a toujours des erreurs, mais si l'ensemble est cohérent ça ne choque pas l’œil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :