• Mercredi - Pose couchée et regard

     

    Pose de dix minutes.

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    « Lundi - Les cheveux rouges : deux posesJeudi - Un coup d'oeil dans le rétro : Scène d'atelier : "La jeune fille" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:10
    C'est d'abord dans cette pose que je me couche d'ordinaire. Mais je m'endors de façon moins acrobatique
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:12

        Même avec ta jambe en rééducation ?

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:21
    erato:

    Détendue , elle pense à .....

    J'aime bien cette pose .

    Belle soirée Amande

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:11

        Elle pense à quoi, d'après toi ? wink2

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:33

    beau ! elle s'en va dans les bras de Morphée... (pff moins de cours possibles de modèle vivant pour le moment... ça ira mieux demain).

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:04

        Hélas oui...je ne vais plus à l'atelier, il est ouvert mais pas assez sécure à mon goût. Vivement que le virus soit terrassé qu'on retrouve nos activités sans risques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :