• Mercredi - Sensibilité

     

     En séance devant le modèle, j'avais bien travaillé, presque fini !

     

    Mercredi - Sensibilité

     

    A la maison, j'ai juste eu à finir les mains et le fond.

     

    Mercredi - Sensibilité

     

    Un ravissant modèle, et une pose peu ordinaire. J'ai adoré !

    « Lundi - Olga, deux posesVendredi - Soie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    je passais
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:00

    Il est magnifique ce portrait, excellent travail, la très belle expression du modèle est au top ! waouh , bravo , j'aime beaucoup ce beau pastel.

    bonne fin de semaine au Sud, on devait avoir de l'orage, rien ! il va falloir aroser les petites plantes.

    michèle

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 13:26

        Merci Michèle ! C'était vraiment un très joli modèle, et une belle pose !

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:16
    covix

    Oui, la pose est peu commune et cela fait son charme.

    Bises

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 13:27

        Et sa difficulté, parce qu'un visage penché est parfois difficile à rendre yes

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:09
    erato:

    La pose m'a surprise , le visage m'a charmée, bravo.

    Belle soirée Amande

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 20:42

        Deux impressions positives, donc ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :