• Mercredi - Surprise...

    Encore une pose tellement naturelle. On croirait que je l'ai surprise pendant sa séance de yoga ! 

    Mais non, elle pose ! Pendant 10 minutes, dans ce geste qui semble si naturel.

     

    Mercredi - Surprise...

    Encre sépia et lavis sur papier aquarelle

    « Mardi - L'artiste de la semaine : André CottavozJeudi - Un coup d'oeil dans le rétro :exercice d'aquarelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:17
    Superbe.
    2
    Evy
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:35

    J'adore vraiment beau bonne soirée à toi prend soin de toi bisous

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 11:11

        Oui, Evy, je reste chez moi. J'ai la chance d'avoir un jardin yes

        Prends soin de toi aussi kiss

    3
    je passais
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:36

    Magnifique ! j'adore.

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :