• Mercredi - Trois poses assises

     

     

    Trois poses de dix minutes chacune.

     

    Mercredi - Trois poses debout

    Encre noire aquarellable et lavis sur papier aquarelle

    « Mardi - Fernando BoteroJeudi - Un coup d'œil dans le rétro : Nu couché »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:34

    comme toujours j'aime :).... Vous avez pu recommencer les ateliers ? ici pas encore... On attend sans doute le vaccin.

      • Jeudi 4 Février 2021 à 17:38

        L'atelier a rouvert mais je n'y suis pas retournée, pas assez sécure pour mon âge...

    2
    je passais
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:34

    c'est joli, j'aime !

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :