• Mercredi - Trois poses couchées

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:11

    J'aimais beaucoup les poses couchées, elles permettent de beaux raccourcis. Le choix de l'encre et de l'aquarelle permet des croquis d'une grande douceur, avec des contours qui restent fermes  et dynamiques. Bravo.

      • Jeudi 13 Février 2020 à 17:26

        Oui, le raccourcis sont intéressants à dessiner. L'usage de la plume et de l'encre évitent la tentation de gommer, donc de perdre du temps. Si un trait est faux, on le reprend en l'ajustant, et l’œil choisit le bon. C'est ce que m'a dit le prof il y a des années de ça, et je lui ai toujours fait confiance, c'est rassurant wink2

    2
    je passais
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:18

    c'est joli, beau travail, poses très bien vues ! bravo l'ensemble est doux et vivant.yes

    michèle

      • Vendredi 14 Février 2020 à 19:58

        Merci Michèle !

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:19

    "Abandon"... Poses reposantes. C'est celle du milieu que je trouve la plus réussie. L'ensemble est doux.

      • Lundi 2 Mars 2020 à 16:58

        On a envie de s'allonger près d'elle. C'est peut-être parce que je suis fatiguée he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :