• Mercredi - Une drôle de pose

     

    Il me semble bien que j'ai déjà publié de dessin dans la rubrique "rétro", mais je crois que c'était en 2015, il y a prescription...

    C'est un de mes dessins préférés.

    La pose est dingue, les couleurs sont puissantes et le lien "Je t'aime, moi non plus" entre chat/modèle y est tacitement évoqué.

     

    Encres aquarellables et aquarelle sur papier aquarelle

    « Mardi - L'artiste du mardi : le mystère Ron HicksJeudi - Un coup d’œil dans le rétro : La danse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:24
    erato:

    Il y a quand même un contact entre la main de la muse et la patte du chat !" Je t'aime moi non plus , mais je sais que tu es là tout près ! wink2

    J'adore ce dessin qui respire la vie !

    Belle soirée Amande

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:57

        Merci beaucoup, Erato. smile

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:04

    J'aime beaucoup, les couleurs, les postures, ce chat qui se pose toujours en prolongement du modèle, et même en premier plan.

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 12:36

        Il l'aime. Il grimpe rarement sur la sellette avec les autres modèles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :