• Multiples (2)

     

     

     

    Huile sur toile

    « BlogosphèreSanguine (4) »

  • Commentaires

    1
    sab
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:55
    sab

    très beaux portraits, j'aime les couleurs que tu utilises. Tu utilises parfois du vert.... ça ne choque pas (et pourtant mon prof actuel n'aime pas le vert dans les visages) à réfléchir.... BIZ

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:18
    Amande

    J'ai beaucoup utilisé le vert pour les ombres sur les visages. Tout simplement parce que je les vois vertes...et pourquoi pas ? Les profs ont leurs idées à eux, mais nous avons nos yeux à nous !

    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 00:00

    Ce sont les premiers portraits que j'ai connus de toi, Amande !!! Tu t'en souviens ? Et oui, je me rappelle avoir été étonnée par cette teinte verte que tu utilisais fréquemment pour les visages ...

    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:22

    Les Profs c'est bien c'est nécessaire ,et très utile mais ils oublient souvent de vous mettre les rennes sur le épaules et  de vous apprendre à sortir de leurs sillons ,ce n'est qu'a ce prix là que l’élève peut prendre son autonomie.

    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:33
    Amande

    Vraiment non, je ne me souviens pas...En fait je voulais acquérir de l'aisance dans le portrait, ce sont des études. "On" m'a dit que je peignais des "photomaton"...

    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:36
    Amande

    Oui, quand c'est possible il faut travailler avec des profs différents, et petit à petit on fait ses propres choix. Mais se méfier de ceux qui sont trop attachés à faire de leurs élèves des clones de leur propre technique. S'ouvrir à des horizons variés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :