• Nu dans un fauteuil

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:11

    Douceur, calme, solitude ... quelle musique choisis-tu ?

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 21:21
    Amande

    C'est vrai que la musique accompagnerait bien ce nu tranquille, mais ce n'est pas mon premier réflexe, et ma culture musicale est assez sommaire...

    Que choisirais-tu, toi ?

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:48

    Coquine que tu es, à renvoyer les questions !

    Moi, je choisis ceci (Est-ce que ça marchera ? Je me le demande ...)

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:51
    Amande

    Mais oui ça marche ! Merci ma chère Alice !

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:20

    Chez moi, ça ne marche pas terrible : c'est saccadé.

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:24
    Amande

    Ce soir ma connexion est mauvaise, il y a eu un gros orage. Je réessaierai demain, parce que là ça me plante IE !

     

    Je repasse plus tard, et ça marche bien !

    Jje rajoute cette musique dans mon article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :