• Olga assise

    Olga assise

    Encre noire aquarellable sur papier aquarelle environ 23 x 32


    « Scène d'atelier (52) : Dans le miroirDans mes archives (7) : Une belle plante »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:38

    Très beau rendu pour ce nu. J'ai essayé les mois derniers de me remettre au modèle vivant, mais pas facile, donc bravo.

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:41

    Merci Fardoise. Le modèle vivant, c'est ma passion !

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:31

    ah, oui !!!!.... il y a quelque chose qui change dans ta façon de dessiner, j'aime bien ce changement qui se dessine (!). Le dessin occupe plus d'espace, il est mis en scène. A creuser, à creuser!!! ça me fait bien plaisir....

    4
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:44

    Tiens, c'est une pose inhabituelle qui me plaît bien. Ce dessin est une belle réussite, bravo !

    Et j'aimais bien cette chanson d'Axelle Red ...

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:22

    Christine, merci pour tes encouragements !

     

    Alice merci . Que penses-tu de mes nouvelles présentations musicales ?

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:17

    Tu dessines merveilleusement bien... Je reviendrai. :)


    Passe une douce soirée.

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:31

    Merci Quichottine. A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :