• Olga en mouvement

     
     
     
    http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/21/59/olga_e10.jpg 
     Encre aquarellable sur papier aquarelle 25 x 30
     
     
     
     
     
    « Toulouse Lautrec détournéUne frêle jeune fille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:00
    philippe severac

    Je sens bien le mouvement là mais j'ai quelques difficultés à comprendre la lumière. Bon c'est vrai aussi c'est des poses courtes

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:51
    Amande

    La lumière dominante vien d'en haut à gauche. Mais en fait il y a plusieurs sources de lumière dans l'atelier. Des lumières viennent du plafond, mais aussi des spots éclairent latéralement.

    Une source lumineuse unique serait beaucoup plus frappante en même temps que plus simple, mais il faut bien éclairer les chevalets et les tables de tous les artistes qui travaillent.

    3
    sab
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:31
    sab

    j'aiiiiime ! super !

    4
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:16
    Amande

    Un modèle exceptionnel qui a posé 10 minutes les fesses en l'air et juste appuyée sur ses bras. Elle est merveilleuse.

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:50
    Amande

    Tu me touches au coeur, là ! Schiele, c'est mon maître à dessiner, comme certains ont un maître à penser...

    Ce qui est incroyable dans les dessins de Schiele, c'est le regard qu'il donne à ses modèles, un regard provoquant, inquisiteur.

    Je ne le prends pas comme une critique, mais comme un compliment. Etre comparée à ce grand artiste, même si c'est pour me dire que je n'y arrive pas (pas encore ) c'est déjà énorme.

    6
    sixfrancs21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:28
    sixfrancs21

    Très bien ce que tu fais et tu as un admirateur. Plus de vitesse, plus de maigreur, plus d'agressivité et un peu de couleur, c'est un Schiele  j'aime ! ce n'est qu'un conseil ....  ce n'est pas une critique négative.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :