• Portrait double (4)

     
     
    Portrait double ou portraits jumeaux, appelez-les comme vous voudrez.
    Je vous rappelle le principe : deux portraits du même modèle dans la même séance. Une heure de pose pour chacun, environ.
    Et on voit bien là, qu'un modèle vivant, après la pause, ne reprend jamais tout à fait la même pose...
     
    http://i70.servimg.com/u/f70/11/18/21/59/julie10.jpg
     
      Huile sur toile préparée au sable 55 x 33 
     
            
    « A terminer...ou pas ! (3)Douceur »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:23

    Ma préférence va au portrait de gauche ... la première des deux poses, je suppose ?

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:02
    Amande

    Oui, c'est la première.

    Je suis comme toi. Elle est plus jolie sur le premier portrait. C'est la même personne qui avait posé, enceinte .

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 08:26
    marie poupée

    C'est également mon avis , je préfère la première

    Bisous et bon dimanche Amande

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:30
    Amande

    Les avis convergent !

    Bonne soirée, Marie !

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:50
    philippe severac

    difficile ça deux portrait en un

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:26
    Amande

    Il faut aller vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :