• Samedi (2) - Bonne Année 2022 !

     

    Dimanche - Bonne Année 2022 !

     

    Whistler - "Symphonie en blanc N°2" (1865)

     

    James Abbott McNeill Whistler (1834 - 1903) est un peintre américain. Il a peint trois tableaux titrés "Symphonie en Blanc". La première "Symphonie en Blanc" a été peinte en 1862, la troisième en 1866. Les trois tableaux ont eu pour modèle l'irlandaise Johanna Hifferan, petite amie du peintre.

     

    « Samedi - Le tableau du samedi : Le meilleur de 2021Lundi - L'Africaine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:39

    trés bonne année pour toi  Amande 

     une bonne santé  pour toi et tes proches 

     

     amitiés  kénavo

     

     ( un  beau tableau  cette personne à un trés bon profil je trouve ) 

    Carte Bonne Année 2022 Sur Fond Blanc : Envoyer une vraie Carte De Voeux  2022 dès 0,99€ - Merci Facteur

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 12:56

        C'est une très jolie femme yes

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:52

    Bien qu'elle n'ait pas l'air très enthousiaste j'aime beaucoup cette belle dame qui nous accueille en ce premier jour de 2022. Je retiens que j'étais très déroutée par cette nouvelle année qui débute en fin de semaine et je n'avais pas réalisé que nous aurions basculé. Je te souhaite une bonne année et beaucoup de belles séances de partage en atelier et surtout de créations.

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 12:59

        Est-ce important ? c'était une bonne idée, je trouve. 

        Les séances en atelier reprendront en janvier, mais vu le déchaînement de omicron j'attendrai un peu avant d'y retourner...

        Je confine...sarcastic

    3
    je passais
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:11

    bonne et heureuse année 2022,  santé, joie , bonheur et couleurs !

    michèle

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:24

        Merci Michèle !

        Que tes désirs pour 2022 se réalisent.

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:52

    Quelle belle façon de nous souhaiter une bonne année.

    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre.

    Bisous Amande

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 17:13

        Merci beaucoup Kimcat !

    5
    Mamazerty
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 20:49
    Quel beau portrait certes très " posé" et pas du tout naturel( la pose de la main gauche pas relax du tout), le rendu de la robe est magnifique et j'aime bien le côté légèrement asiatisant des accessoires, fleurs comprises.
      • Samedi 8 Janvier 2022 à 12:01

        Le japonisme était à la mode à l'époque yes

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:26

    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux Amande pour cette nouvelle année !

    J'espère comme toi qu'elle sera moins anxiogène même si cela n'en prend pas vraiment le chemin. Mais soyons positifs et prenons soin de nous ^^

    Plein de bises. 

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:08

        Bonne année à toi aussi. On tient bon, bientôt on retrouvera une vie plus normale yes

    7
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:27

    Merci pour cette très belle Symphonie en blanc messagère de tes voeux ! A mon tour, je t'adresse les miens pour une année 2022 pleine de Santé, de petits bonheurs et de grandes joies ! wink2

    Bravo pour ton blog qui continue à nous transporter dans un monde enchanté hors du temps, je me ressource à chacun de mes passages... smile

      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:09

        Merci Alice, très chère amie kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :