• Samedi - Michael Malm

     

     Un peintre américain parmi tant d'autres talentueux artistes de ce pays. Découvert (encore) par hasard au fil du net, il a attiré mon attention avec ce portrait :

     

    Samedi - Michael Malm

     

    Son usage d'orangés lumineux nimbant le modèle met parfaitement en valeur le sujet.

    J'ai aimé aussi celui-ci, un portrait d'enfant particulièrement vivant :

     

    Samedi - Michael Malm

     

    Il a bien d'autres cordes à son arc, et vous pouvez découvrir une plus large palette de son talent ICI, et vous verrez que le portail de son site est aussi une très belle peinture.

    « Vendredi - En couleursLundi - Du bonheur ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 11:30
    LADY MARIANNE

    superbe- la petite fille est mon préféré-
    on dirait des sculptures ! une belle découverte- merci à toi-
    et merci pour ta fidélité au défi-
    Nous avons pas mal de participations maintenant- super-
    bisous et bon week-end du 1er mai-

      • Samedi 29 Avril 2017 à 19:16

        C'est vrai que le modelé est très beau, les portraits sortent de la toile !

        C'est grâce à toi si "le tableau du samedi" perdure, tu poursuis l'œuvre de Jean-Marie !

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:32
    covix

    Bonsoir,

    de beaux portraits, il joue avec la lumière, je me suis baladé sur son site et j'aime bien.

    merci de ce partage.

    Bonne soirée et 1er mai

    Bises

     

      • Samedi 29 Avril 2017 à 19:16

        Partager ce qu'on aime, c'est le but de ce groupe ! yes

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:14

    Absolument magnifique ! J'ai parcouru ses archives. Tout est lumineux et beau! Merci pour le lien!

    Bon dimanche !

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 13:15

        C'est vrai que c'est beau ! yes

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:56

    J'aime beaucoup ce portrait d'enfant, une adorable fillette !

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 13:15

        On croirait qu'elle va parler...

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:45

    Je suis allée voir son site, c'est magnifique...J'aime beaucoup le portrait de l'enfant

    6
    je passais
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:36

    wink2Bien vrai, c'est de la belle peinture, c'est frais, vrai,  naturel et super lumineux ! j'aime beaucoup la fillette et le complément, j'adore.  Merci beaucoup pour ces partages découvertes !

    bon 1er mai.winktongue

    michèle

     

     

      • Lundi 1er Mai 2017 à 19:21

        Merci à toi, Michèle !

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:02

    beau et lumineux, merci Jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :