• Samedi - Niki de Saint-Phalle

     N'oubliez pas d'écouter la musique...Léo, ça ne se zappe pas...

    Version romantique chic

    Version érotique

     

     Place aux Nanas !!! he

     

    Niki de Saint Phalle était une artiste par toutes les fibres de son être. Ses sculptures colorées et joyeuses réjouissent l'œil.

     

    Samedi - Niki de Saint-Phalle

     

    Et en plus, elle était belle !!!

    Samedi - Niki de Saint-Phalle

     

    Samedi - Niki de Saint-Phalle

     

    Pour en savoir plus : Tout sur Niki

    « Jeudi - Nu au chatVendredi - En rouge »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:37
    LADY MARIANNE

    merci pour ta participation !
    un style très moderne et gai en tout cas- bravo les filles !!
    j'ai publié une fois sur cette grande artiste-
    bisous du samedi-

      • Samedi 28 Mai 2016 à 18:46

        Son oeuvre est suffisamment riche pour qu'on puisse y revenir plusieurs fois.

        Merci Lady Marianne !

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:43
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Voilà une artiste que j'aime vraiment beaucoup !

    Merci à toi

    Bises

      • Samedi 28 Mai 2016 à 18:47

        Et tu n'es sûrement pas la seule !

        Bon week-end ! smile

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 15:54

    J'aime beaucoup les créations de Niki de saint Phalle, leurs couleurs, leur extravagance

      • Samedi 28 Mai 2016 à 18:48

        L'art du bonheur, n'est-ce pas ? smile

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:34

    Moi aussi, j'apprécie beaucoup les oeuvres -  déjantées ! - de Niki de Saint-Phalle. C'était une grande Dame ! 

    Elle déclarait : "Il faut essayer d'égayer la vie. C'est notre rôle, à nous les femmes." wink2 

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 11:28

        Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part ! he

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:48
    covix

    Bonjour, 

    J'apprécie beaucoup la vision de ses oeuvres.

    Bonne journée

    Bises

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:01

         La couleur ça fait toujours du bien ! smile

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:34

    il y a quelques années,certaines sculptures étaient exposées au musée de Beaux Arts d'Angers (extérieur et intérieur),c'était un moment spécial quand je les ai vues "en vrai"

      • Lundi 30 Mai 2016 à 19:05

        Je comprends, ça doit être impressionnant !yes

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:37

    et pour Léo, mardi à venir...hihi....j'ai écrit à peu près le contraire d e toi.Moui je ne suis pas une inconditionnelle...sarcasticshocked

      • Lundi 30 Mai 2016 à 19:06

        Et moi je suis fan...mais on n'a pas toutes les mêmes goûts, c'est normal !

    8
    je passais
    Dimanche 29 Mai 2016 à 21:21

    wink2de retour  d'une quinzaine Médoc-Océan ... j'adore les nanas de Niki, couleurs, originalité c'est sublime, fallait le faire ! j'aime !!

    bonne soirée au Sud.

    michèle

      • Lundi 30 Mai 2016 à 19:07

        Le vin était bon ? he

        Contente de te revoir ici !

    9
    je passais
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:46

    yesoh, oui !   Graves.. fronsac , pessac léognan et cie .. grrr retour au gris de Toul et la flotte toute la journée.. ravie de revenir sur ton blog, pas pu  me connecter, il manque toujours un truc !!pas le bon contrat orange pour modem sur le smartphone et pour wifi Sfr camping devant l'office du tourisme de Lacanau! yes Bonne soirée au Sud.

    michèle

     

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 21:11

        Bon courage sous la flotte. Ici l'été est presque là ! yes

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:26

    Moi aussi j'aime l'originalité et l'exubérance des oeuvres de Niki de Saint Phalle

      • Lundi 6 Juin 2016 à 20:22

        Je constate qu'elle est très populaire yes

        Merci d'être passée, Gazou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :