• Samedi - Scène d'atelier, suite et fin

    Samedi - Scène d'atelier, suite et fin

     

    A la fin de la séance il me reste encore des couleurs à poser. Je finirai à la maison !

     

    Samedi - Scène d'atelier, suite et fin

     

    Et voilà, c'est terminé !

    « Vendredi - Scène d'atelier : les chevaletsLundi - De la sanguine à la céramique : Le doudou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:44
    covix

    Une belle scène et j'imagine le casse tête pour les proportions.

    Beau travail.

    Bises

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 19:48

        Les proportions sont un peu au pifomètre, mais là je n'ai pas fait trop d'erreurs...

    2
    je passais
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:27

    Quelle belle réalisation  magnifique travail ! excellente maîtrise du regard ... faut pas s'évader avec tous ces modèles, belle dame au chapeau, squelette  !!!! géniale l'artiste.

    michèle

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 17:44

        Surtout le squelette ! C'est halloween ! he

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:11

    Quel beau résultat ! Cette scène d'atelier me plaît beaucoup... et la musique aussi ! wink2

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:28

    je me proméne chez vous et quel plaisir devant votre travail.

    je me régale.

    bises amicales chouquette

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 20:08

        Bienvenue dans mon petit monde ! smile

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:48

    J'adore ! j'ai suivi quelques cours cette année, et la dernière fois, le modèle étant absent, le prof nous a fait dessiner en groupe... (dessinateurs dessinés). Et cela m'a semblé ultra dur question perspective et proportions.

      • Lundi 14 Mai 2018 à 17:14

        C'est difficile, c'est vrai. Mais j'en suis à plus de cent scènes d'atelier, j'ai l'entraînement ! happy

        Et avec la couleur on peut masquer certaines approximations. Il n'y a pas plus mauvaise que moi en perspective ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :