• Samedi - Un Derain : La nièce du peintre, assise

     

     

     

    Un vrai bonheur. Toutes ces petites lumières : sur le visage, sur le fauteuil, sur le vêtement...Un charme fou !

     

    Samedi - Un Derain : La nièce du peintre, assise

     

    ZOOM

     

    Samedi - Un Derain : La nièce du peintre, assise

     

    Cet article a été rédigé pour la communauté "Le tableau du samedi" de l'ami  Jean-Marie hébergée par LADY MARIANNE .  

    « Mercredi - Exposition "Rouge"Lundi - Les bas...en haut »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:19

    très gracieux et tendre....un moment de paix.... et cette ligne noire qui rythme le tableau....

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:32

    ...en contrepoint des taches de lumière yes

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:38

    Un très joli et très charmant tableau, j'aime bien toutes ces petites lumières semées partout!

    Je suis ravie que le "tableau du samedi" continue, en vacances, je n'ai pas préparé d'article pour aujourd'hui,  je vais participer samedi prochain.

    Faut-il prévenir Lady Marianne sur son blog ? Merci de me le dire.

    Amicalement

    Livia

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:42

    J'ai prévenu Lady Marianne sur son blog parce que je n'arrivais plus à mettre de commentaire sur celui de Jean-Marie.

    Je suis contente de te retrouver, Livia, et j'ai hâte d'admirer ce que tu nous feras découvrir !

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:34

    Merci Amande, nous allons continuer sans Jean-Marie, en espérant qu'il guérira et reviendra, quelle triste histoire!

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 11:39

    Oui, c'est vraiment dommage...ouch

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:18

    Bonjour Amande

    Les détails sont très beaux sur la deuxième

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:13

    J'aime beaucoup aussi, Kri. Il y a des effets de matières et de lumière très plaisants.

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:35

    L'a l'air de s'ennuyer, tristounette la nièce du peintre. Mais Tela Tchai et son petit accroche-coeur, son air faussement absent, Mmmm, ravissante !

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:57

    Bonjour Marcel ! Je ne sais pas qui était cette Tela Tchaï, mais elle était bien mignonne ! yes

    11
    Dimanche 22 Mars 2015 à 00:13
    C'est vrai, c'est un très beau tableau tellement lumineux que tu me fais découvrir là, merci !
    12
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:05

    Je l'ai découvert par hasard. Les peintres ont tellement travaillé, on ne connaît pas tout ! smile

    13
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:48

    ... et le web est une mine d'or infinie de découvertes ! Je m'en émerveille constamment !

    14
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :