• Sur un drap bleu

     

     

    Cette pose impudique était un peu dérangeante. Mais, vu que j'ai choisi un profil, vos yeux ne seront pas offensés

     

     

     

     Pastels secs sur Tiziano 50 x 70

     

    « Sanguine (11)Clotilde 3 fois assise »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:38
    Philippe Severac

    Peu importe l'offence , c'est l'ffrande qui est reçue.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:51
    3
    SAB
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:15
    SAB

    très  offerte effectivement ;) tu as choisi un angle observateur de ce qui se passe....

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:00
    Amande

    J'aurais dû faire une scène d'atelier. Il aurait été intéressant de croquer les attitudes des messieurs qui s'étaient mis en face...Mais j'ai eu une longue période où j'avais abandonné les scènes d'atelier

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 06:28
    Claude86

    Une scéne d'atelier (*!#;¤%?) waou!!! j'aurai aimé !!!

    Je pense que c'est l'angle de vue le plus intéressant pour exprimer le degré de "Sagesse " et de volupté , de face cela n'aurait eu pour effet que retracer  " l'origine du monde " . 

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 09:02
    Amande

    Et on n'aurait plus vu que ça ! :sifflote:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :